Avant Devis
Comment bien rédiger votre demande de devis
Avant d’effectuer votre demande de devis, voici quelques conseils afin que ce dernier corresponde à votre demande :
Prendre connaissance de nos conditions générales de ventes :
Conditions générales de ventes vols secs
Conditions générales de ventes tourisme hors vols secs
L’adresse mail : Massilia Voyages ne vous reconnait qu’à partir de celle-ci, elle doit être correctement rédigée et pour toutes correspondances futures, utilisez la même adresse mail, notamment lors de la demande de réservation.
Votre flexibilité de voyage : Lors de la communication de vos dates de départ et de retour, indiquez dans le champ « Flexibilité » vos possibilités de départ et de retour à + ou – « X » jours, cela nous permettra de vous trouver le meilleur tarif sur votre période de disponibilité.
Si vos dates ne sont pas flexibles, ne rien inscrire.
Les contacts téléphoniques : ils nous servent exclusivement à vous prévenir par SMS de l’arrivée de votre Devis sur votre messagerie, indiquez donc en premier votre contact mobile (les SMS ne fonctionnent pas sur les fixes)
Nos tarifs : Vous vous êtes auparavant renseignés sur les sites compagnies ou « brooker » (Expédia, Go Voyages, …). Les comparaisons avec nos tarifs et conditions doivent êtres relatives, car ces sites vous proposent des tarifs à paiement immédiat par carte bleue, des billets non remboursables et des franchises bagages plus restrictives.
AIR AUSTRAL : Les meilleurs tarifs sont en sélectionnant les vols de jour. Si vous ne désirez pas de vols de jour signalez le dans le champs "informations complémentaires".
Contact avec l’agence : Si après réception de votre devis vous désirez des renseignements complémentaires : Utilisez le champs disponible sur le devis et formulez votre ou vos questions, une réponse vous sera donnée dans les 24 heures ou si nécessaire un opérateur vous contactera.
Vous voulez effectuer la réservation : Ne pas appeler directement l’agence, passez par le champs disponible sur le devis
« RÉSERVATION » ou directement sur le site à l’onglet "COMPAGNIE" puis le sous chapitre Centre de réservation.
Votre réservation sera traitée par nos services et envoyée par mail, le règlement du billet ou de l’acompte devra intervenir dans les 2 à 10 jours suivant le type de billet et la date de départ.
Respecter ces quelques règles vous permettra d’obtenir directement le devis qui correspond à votre besoin.
Prendre connaissance de nos conditions générales de ventes :
Conditions générales de ventes vols secs
Conditions générales de ventes tourisme hors vols secs
L’adresse mail : Massilia Voyages ne vous reconnait qu’à partir de celle-ci, elle doit être correctement rédigée et pour toutes correspondances futures, utilisez la même adresse mail, notamment lors de la demande de réservation.
Votre flexibilité de voyage : Lors de la communication de vos dates de départ et de retour, indiquez dans le champ « Flexibilité » vos possibilités de départ et de retour à + ou – « X » jours, cela nous permettra de vous trouver le meilleur tarif sur votre période de disponibilité.
Si vos dates ne sont pas flexibles, ne rien inscrire.
Les contacts téléphoniques : ils nous servent exclusivement à vous prévenir par SMS de l’arrivée de votre Devis sur votre messagerie, indiquez donc en premier votre contact mobile (les SMS ne fonctionnent pas sur les fixes)
Nos tarifs : Vous vous êtes auparavant renseignés sur les sites compagnies ou « brooker » (Expédia, Go Voyages, …). Les comparaisons avec nos tarifs et conditions doivent êtres relatives, car ces sites vous proposent des tarifs à paiement immédiat par carte bleue, des billets non remboursables et des franchises bagages plus restrictives.
AIR AUSTRAL : Les meilleurs tarifs sont en sélectionnant les vols de jour. Si vous ne désirez pas de vols de jour signalez le dans le champs "informations complémentaires".
Contact avec l’agence : Si après réception de votre devis vous désirez des renseignements complémentaires : Utilisez le champs disponible sur le devis et formulez votre ou vos questions, une réponse vous sera donnée dans les 24 heures ou si nécessaire un opérateur vous contactera.
Vous voulez effectuer la réservation : Ne pas appeler directement l’agence, passez par le champs disponible sur le devis
« RÉSERVATION » ou directement sur le site à l’onglet "COMPAGNIE" puis le sous chapitre Centre de réservation.
Votre réservation sera traitée par nos services et envoyée par mail, le règlement du billet ou de l’acompte devra intervenir dans les 2 à 10 jours suivant le type de billet et la date de départ.
Respecter ces quelques règles vous permettra d’obtenir directement le devis qui correspond à votre besoin.